Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

extrait interview du journal Blick

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boypierre

boypierre

source latoile f1

Les pilotes Toro Rosso font jeu égal jusqu’à présent cette saison, affichant tous deux huit points à leur compteur.

Toutefois, ces deux derniers Grands Prix, Jaime Alguersuari semble avoir pris l’ascendant sur son coéquipier, terminant huitième au Canada et à Valence.

Il n’en fallait pas moins pour que certaines rumeurs suggèrent que Sébastien Buemi était maintenant le pilote le plus menacé chez Toro Rosso. Daniel Ricciardo est toujours pressenti pour une titularisation l’année prochaine.

Néanmoins, depuis le début de la saison, Buemi a été plus régulier que son coéquipier. Et il n’a aucun doute qu’il est meilleur que l’Espagnol.

"Je travaille davantage et ça payera à un moment donné," a déclaré Buemi, qui a travaillé dans le simulateur de Red Bull Racing en début de semaine, au journal suisse Blick. "J’étais clairement plus rapide qu’Alguersuari en qualifications lors des deux derniers Grands Prix. Et, à Valence, il a dû utiliser un second train de pneus car il n’avait pas su se qualifier pour la Q2 ! Bien sûr, je dois vivre avec, et ce qui compte au final, c’est la vitesse, et je l’ai."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum