Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sebastien s'exprime sur la decision de Toro Rosso

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boypierre

boypierre

"Je suis tombé des nues. Quelques jours auparavant, on avait encore discuté de plein de choses pour la saison prochaine. Et j’étais dans le simulateur, mercredi matin, chez Red Bull Racing à Milton Keynes, lorsque Franz (Tost, le team principal de Toro Rosso) et Helmut (Marko, le responsable de la filière Red Bull Junior Team) m’ont appelé…"

"Evidemment, je suis déçu. Mais c’est leur décision et je la respecte. Je n’oublie pas que sans eux je ne serai jamais arrivé jusqu’ici. Ils m’ont énormément aidé depuis longtemps, pratiquement depuis mes débuts en Formule BMW, puis en F3, en GP2 et en F1."

"Je ne peux rien dire pour l’instant. A part le fait que je ne piloterai plus une Toro Rosso en 2012, les portes ne sont pas complètement fermées pour moi chez Red Bull. On discute. On a fait du bon travail ensemble jusqu’à maintenant, c’est une bonne base. Et pour mon futur, il y a plein de choses possibles. Je reste positif, motivé à fond."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum