Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sebastien Buemi en 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sebastien Buemi en 2012 Empty Sebastien Buemi en 2012 Ven 16 Déc - 8:33

boypierre

boypierre

« Je ne peux rien dire pour l’instant. A part le fait que je ne piloterai plus une Toro Rosso en 2012, les portes ne sont pas complètement fermées pour moi chez Red Bull. On discute. On a fait du bon travail ensemble jusqu’à maintenant, c’est une bonne base. Et pour mon futur, il y a plein de choses possibles. Je reste positif, motivé à fond. »

2Sebastien Buemi en 2012 Empty Re: Sebastien Buemi en 2012 Jeu 5 Jan - 19:56

boypierre

boypierre

"C’est bien de rester avec Red Bull une année de plus et d’avoir cette opportunité avec l’équipe championne du monde en titre. Bien sûr, je préfèrerai participer à des courses, mais travailler avec Red Bull Racing sur le développement de leur voiture et leur fournir un retour tout au long de la saison est une bonne chose."

3Sebastien Buemi en 2012 Empty Re: Sebastien Buemi en 2012 Ven 6 Jan - 17:02

Tomy

Tomy

Excellente nouvelle, le fait de toujours avoir un pied en f1 est une très bonne chausse. Avec un rôle qui est loin d’être mineur.

Pour le sujet 24H du Mans pourquoi pas Peugeot avec Seb Bourdais pour équipier Very Happy et pourquoi pas le championnat du monde en intégralité!

C’est beau de rêver Very Happy .

4Sebastien Buemi en 2012 Empty Re: Sebastien Buemi en 2012 Sam 14 Jan - 3:42

boypierre

boypierre

Cote endurance rien d'annonce officiellement mais ca ne saurait tarder, c'est en bonne voie.

On parle aussi d'une participation sur la TSR pendant les GP...

5Sebastien Buemi en 2012 Empty Re: Sebastien Buemi en 2012 Sam 14 Jan - 16:05

Tomy

Tomy

Je suis content, SEB mérite un programme à la hauteur de son talent qui est énorme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum